Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 01:47

Je tenais à vous présenter un de mes coup de coeur qui m'a permis d'avoir des gambettes toutes douces tout au long de l'été : l'exfoliant corporel à la mangue de chez the Body Shop. P1010242.JPG

Cet exfoliant pour le corps contient du sucre et de l'huile de noyau de mangue ce qui en fait un produit particulièrement adapté aux peaux sèches. En effet, en plus d'exfolier en douceur grâce à ses grains de sucre (qui fondent lentement) il fait la peau toute douce grâce aux huiles bien présentes dans sa composition. Il laisse donc une sorte de fine pellicule protectrice hydratante non grasse (un peu comme lorsque l'on applique une huile sèche) ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Son odeur envoutante de mangue embaume toute la douche et reste un bon moment sur le corps par la suite ce qui est très agréable. Le tout pour le prix de 13€ les 200ml, ce qui en fait définitivement mon exfoliant corporel préféré!

P1010241.JPG

                                                                             Voici un petit aperçu de sa texture

Et vous avez vous testé des produits the Body Shop? Et qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires